Carpentras – Interview : Lancement de l’offre BlaBlaCar Daily sur 6 intercommunalités

Vendredi 9 février dans les locaux de la Gare Numérique à Carpentras a eu lieu la conférence de presse de présentation de l’offre commune de covoiturage BlaBlaCar Daily.

Avec cette nouvelle offre les conducteurs sont rémunérés à chaque passager transporté sur des trajets localisés sur l’ensemble des intercommunalités (Grand Avignon, Gard Rhodanien, Luberon Monts de Vaucluse, Ventoux Comtat Venaissin, Sorgues du Comtat, Pays des Sorgues Monts de Vaucluse) et peuvent bénéficier de 100 euros de prime covoiturage de l’Etat.

Afin de garantir la participation financière aux trajets effectués avec BlaBlaCar Daily pour 2024, chaque intercommunalité participante a voté un financement de : -70 000 euros pour le Grand Avignon, 40 000 euros pour le Gard Rhodanien, 30 000 euros pour le Luberon Monts de Vaucluse, 50 000 euros pour Ventoux Comtat Venaissin, 40 000 euros pour les Sorgues du Comtat et 30 000 euros pour les Pays des Sorgues Monts de Vaucluse.

Ecoutez dans notre reportage ci-dessous l’interview de Jacqueline BOUYAC présidente de la Cove et le directeur régional de BlaBlaCar Daily François FANTIN.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com