fbpx

LA COVE : LES STAGES DE L’ÉCOLE INTERCOMMUNALE DES SPORTS SONT MAINTENUS !

LES STAGES DE L’ÉCOLE INTERCOMMUNALE DES SPORTS SONT MAINTENUS ! La CoVe organise chaque été 2 stages multi-sports pour les enfants domiciliés sur le territoire de la CoVe dans l’objectif d’enrichir leur culture sportive avec une orientation vers les activités de pleine nature. Ainsi, cette année sont organisés :

  •  1 stage du 6 au 9 juillet pour les adolescents nés entre 2005 et 2009
  • 1 stage du 25 au 28 août pour les enfants nés entre 2010 et 2014

Au programme : vélo ; stand up padle ;  baignade ; raid pleine nature ; ski nautique/wakeboard. 

Ces activités sont organisées conformément aux protocoles en vigueur permettant d’assurer la sécurité sanitaire des participants : 

· maintien de la distanciation physique· application des gestes barrière· limitation du brassage des participants· assurance d’un nettoyage et d’une désinfection des matériels· information, communication et formation.

Les enfants seront accueillis par groupes de 10 maximum sur des espaces distincts. La prise de repas se fera dans des espaces séparés. Il sera demandé aux participants de se désinfecter les mains avec du gel à l’arrivée et avant chaque pause « pique-nique ».  Inscription exclusivement en ligne sur le site de la CoVe à compter du samedi 13 juin à 9 heureslacove.fr > Mes démarches > Inscrire mon enfant aux activités sportives. Nombre de places limité

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.

*